Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Création d'un opéra à l'école en milieu rural

Les enfants des écoles élémentaires de Genebrières, La Salvetat Belmontet et Léojac présentent : Les Aventures de Gulliver

Scène 4 : Gulliver rencontre le professeur Jeanbrouille

Gulliver arrive sur l'île de Balnibarbi. Il y rencontre un étrange personnage aux cheveux multicolores. C'est le professeur Jeanbrouille, toujours en quête d'inventions...

Jeanbrouille : Bonjour, bleu, Monsieur, vert, enchanté de faire votre connaissance! Je m’appelle, HIC, Jeanbrouille et vous tombez à pic ! Monsieur Rouge. Je viens de terminer mon invention HIC ! violet, rouge, bleu rose et marron !

 

Gulliver : Mais quel est cet engin ? A quoi sert-il ?

 

Jeanbrouille : C’est une  machine HIC  pour découper des morceaux d’arc-en-ciel. Violet ! Jaune miel !

 

Gulliver : Pour découper des morceaux d’arc-en-ciel ! Mais qu’allez-vous en faire ?

Jeanbrouille : Recouvrir le monde couleur Orange. HIC ! Un joli manteau multicolore. Jaune !

Découper des morceaux d'arc-en-ciel...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article